vendredi 23 décembre 2016

Ma table de réveillon



Hello !

Demain c'est le réveillon de Noël, il faut donc penser à comment décorer sa table. C'est pour cela qu' aujourd'hui je vais vous présenter deux décorations que l'on peut mettre sur la table pour le réveillon. Je ne pense pas que je vais décorer ma table comme cela mais j'ai voulu vous donner des idées donc si vous voulez avoir une jolie déco de Noël ou de nouvel an, je vous invite à regarder la suite ! :)


Pour la déco, j'ai ajouté des DIY, d'ailleurs si vous voulez voir de plus près mon bocal avec la luge et la boule transparente, j'y ai consacré  un article, vous avez juste à cliquer ici.
Pour la table, je l'ai dressée pour quatre personnes, afin de rendre un résultat plus scintillant.

♦ La couronne


Celle-ci est ma préférée, je trouve qu'elle fait cocooning. Elle rend l'ambiance chaleureuse, une ambiance de famille ! J'ai ajouté une couronne et j'ai mis dedans une bougie qui vient de chez PartyLite aux saveurs du marshmallow et de la vanille. Ensuite j'ai éparpillé des minis pommes de pins et des petits sapins trouvés à la Foir'Fouille. J'ai également décoré avec de la déco DIY : le bocal avec la luge et le verre avec les skis. Enfin la petite touche finale : une guirlande lumineuse qui vient de chez Gifi.












♦ Les animaux


La deuxième décoration de table que je vous présente donne l'impression d'être dans une mini forêt. J'adore les minis sapins avec les pommes de pins, les branches et surtout les animaux ! Je trouve que ça représente vraiment l' esprit de Noël. J'ai gardé les couverts de la déco précédente, j'ai juste enlevé la couronne et ajouté les animaux et les boules transparentes.










J'espère que vous avez aimé les décos et que je vous ai donné des idées, je vous souhaite un bon Noël en famille. Bises !


6 commentaires: