vendredi 30 décembre 2016

Les soldes ? Check ☑




Vous avez reçu de l'argent avec le père Noël seulement vous ne savez pas quoi en faire ? No soucis, je suis là aujourd'hui pour vous conseiller ! Et oui les soldes approchent, donc je vous propose une petite liste de choses à faire pour réussir avec succès les soldes. Mais avant de dévoiler mes petites astuces bien pratiques, je vais aussi vous conseiller une chose importante, je vous laisse regarder la suite !

♦ Les ventes privées : une affaire à privilégier avant les soldes


Si vous possédez une carte de fidélité de vos magasins préférés, vous serez contactée directement par mail ou par SMS afin de vous informer de la date et du pourcentage de réduction dont vous pouvez bénéficier en tant que cliente privilégiée !
Les avantages sont que vous pouvez bénéficier d'une réduction en moyenne de 40 % avant tout le monde. Ensuite à cette période il n'y a pas beaucoup de clientes dans les magasins, donc vous êtes tranquille lors des essayages et file d'attente. Et si votre article préféré n'est pas soldé, vous pouvez le repérer et revenir dans votre magasin avec l'espoir qu'il soit en solde à partir du 11 Janvier.

♦ Réussir les soldes


Pour celles et ceux qui ne le savent pas, comme je l'ai dit précédemment en haut, les soldes commencent le 11 Janvier et se terminent le 21 Février. D'ici là, vous avez le temps de vous préparer alors faisons les choses bien comme il faut :

1/ Faire le tri : dressing, placard, chaussures. Vous devez vous demander " De quoi j'ai besoin, pas besoin ? "

2/ Faire une liste : de ce que j'achète, des boutiques que je veux faire

3/ Se fixer un budget

4/ Être dans une tenue confortable

5/ Passer une bonne journée : Seule ou avec des amis

6/ Savoir déceler les vrais soldes : Aller vers les -40 ou -50 % , inutile d'aller voir un article qui n'est pas soldé, sinon ce n'est pas faire les soldes ...

7/ Vous n'avez pas eu le temps de tout acheter ? Ce n'est pas grave car grâce à internet, on peut tout faire ! Vous pouvez réaliser vos achats sur le site des magasins que vous avez l'habitude d'aller : les magasins comme Sephora, Jennyfer, Pimkie, Etam ...


Voilà toutes les petites astuces que j'ai à vous conseiller pour bien réussir les soldes sans faire trop de dégâts ! Je vous souhaite bonnes soldes et bon shopping. Bises !

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Voilà un très bon article !
    Je suis justement en train de faire une liste de ce dont j'ai besoin^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Oui tu as raison en faisant une liste on est beaucoup mieux organisé ^^ Bonne journée !

      Supprimer
  2. Merci pour ces conseils Cécile! Je vais faire un peu de repérages ce weekend !

    LisaXx
    http://www.thebeautyanswer.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, j'espère que cela t'aideras 😃 Oui tu as raison je vais faire pareil la semaine prochaine je pense ! Je ne connais pas ton blog je vais aller faire un tour :)

      Supprimer