vendredi 6 janvier 2017

Le vert, tendance cet hiver !




Hello hello tout le monde et bonne année !

J'espère que 2017 sera pour vous une année pleine de réussite et de bonheur.
Pour mon premier article de l'année, je vous propose un look ! Je vois partout du vert dans les magasins en ce moment et je trouve que c'est super tendance pour cette saison. Alors du coup, voilà une tenue que j'aime porter et que je trouve super jolie !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😊




Je n'ai pas voulu faire une tenue trop colorée, je voulais vraiment vous présenter un look qui peut plaire à tout le monde. Donc j'ai utilisé des couleurs simples : Noir, Vert, et marron clair pour les chaussures qui donnent un petit coup de pep's à la tenue. J'ai également mis des collants noirs opaques, c'est que ça caillait ce jour là ... 😉

Je vous montre une photo de dos pour que vous puissiez voir le manteau entièrement. Cela fait un moment que je l'ai et je le trouve toujours aussi joli et chaud ! Il vient de chez Pimkie, et c'est vrai que cette année, ils ont des manteaux hypers beaux, je vous conseille d'y aller !



Et voilà la robe, la pièce principale ! Mon avis sur cette robe : elle est souple et la matière est vraiment de bonne qualité. Ce que j'aime dans cette robe ce sont les manches, ni trop courtes, ni trop longues !
Après je pense qu'il vaut mieux ne pas être trop petite pour porter cette robe, mais ce n'est que mon avis. J'aurai aimé qu'elle soit un peu plus courte ( mais on ne peut pas tout avoir 😉 ).
Celle-ci vient de chez Promod à 39,95 €.




Et oui ! Je dois vous dire que j'ai craqué ! J'ai énormément de colliers et j'en ai acheté un autre juste pour qu'il aille avec la robe ... Toujours de chez Promod, il est au prix de 19,95 €.
Je l'adore, il est classe, beau, et va parfaitement avec la robe je trouve. J'aime vraiment le design de ce collier.




Passons aux shoes ! En ce moment on voit partout ces chaussures imitation Timberland. Vraiment vous allez dans n'importe quelle boutique, c'est sûr que vous trouverez des chaussures comme ça !
Elles étaient à 30 €. J'adore cette paire car dedans il y a de la moumoute 😉. Et puis ce qui est bien également c'est que ces chaussures peuvent être portées par un homme ou par une femme !
Vous les trouvées comment ?







J'ai mis une montre de la marque Trendy Kiss. Un peu cuivrée, j'adore ! Ce que je préfère c'est qu'elle est bien ronde avec un bracelet fin.




 Bon le sac, je l'avoue, il est à mère ! Je le lui ai piqué. C'est vrai que je n'ai pas de sac noir, il faut vraiment que je m'en achète un. Il est pas mal son sac, assez grand, chic, on peut le porter de manières différentes. J'ai voulu pour ce look prendre un sac noir, une autre couleur aurait fait trop bariolée, alors on joue la simplicité !





Je porte là un chapeau qui vient de chez Gémo, j'aime beaucoup les chaines autour, cela donne une touche un peu rock ! Les chapeaux feutres sont depuis quelques années, supers tendances. Je trouve que ça complète la tenue.




 J'espère que vous avez apprécié ce look, je vous fais de grosses bises et vous souhaite un bon weekend.

Tchao !

2 commentaires:

  1. J'adore ces longues robes et la couleur est superbe ! Moi aussi j'ai craqué pour un manteau vert sapin cet hiver haha ! La montre j'adore aussi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil merci beaucoup :) ah oui j'adore les manteaux verts aussi, avant j'aimais pas cette couleur mais là je trouve que pour cette saison c'est vraiment beau !

    RépondreSupprimer