vendredi 9 décembre 2016

Deux tenues pour les fêtes




 Hello ! 

Je me demandais l'autre jour comment j'allais m'habiller pour les fêtes de fin d'année, c'est pour cela que je vais vous présenter aujourd'hui deux looks que l'on peut mettre pour  Noël ou le nouvel an. Bien sûr on peut également mettre ces tenues à une soirée tout à fait normale ! Mais je me suis dis que c'était l'occasion puisque les fêtes arrivent bientôt. J'ai mis en dessous de chaque tenue l'endroit où j'ai acheté les vêtements et les accessoires, malheureusement je n'ai pas noté certains car soit j'ai complètement oublié où je les avais achetés ( quelle idiote ;) ), soit on me les a offerts. Bref, si vous vous demandez quel look vous allez porter, je vous laisse regarder la suite pour vous donner des idées !


♦ Le style noir et or


Entre les deux tenues, c'est ma préférée ! Je la trouve élégante et assez chic sans en faire trop non plus. Parfaite pour une soirée de réveillon, que ça soit en famille ou entre amis. C'est vrai que c'est mieux de dépareiller une pièce pour pas qu'elle ressemble aux autres, mais là je trouve que ce n'est pas vraiment important car pendant les fêtes, on retrouve surtout du noir et de la brillance ! 











Combinaison : Lucci & Co
Pochette : Au fil du pied ( petite boutique dans ma ville )
Chaussures : Cache-Cache

♦ La petite robe noire


Cette tenue pourra paraître assez osée pour quelques personnes je pense, mais on est dans l'esprit de faire la fête alors pour une fois on peut mettre une robe comme celle-ci, non ? :)









Robe : Lucci & Co
Chaussures : Primark
Veste : Pimkie
Manchette : Moa

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cela vous a plu ! Et vous, quelle tenue allez-vous porter pendant les fêtes ? Bises ! 


2 commentaires: