mercredi 30 novembre 2016

Je vais lui offrir quoi pour Noël ?



Hello ! Bientôt Noël et vous ne savez toujours pas quoi offrir à vos proches ? Pas de soucis, je vous donne aujourd'hui des petites idées de cadeaux à moins de 25 €. Mais bien sûr ces idées ne sont pas obligatoirement pour offrir à Noël, vous pouvez très bien offir ça à un anniversaire par exemple ! Donc si vous êtes intéressé(e), je vous laisse regarder la suite !


♦ En mode cocooning pour l'hiver !

Et oui, toutes les personnes veulent se sentir au chaud en hiver. Donc pourquoi pas offrir des chaussons, un plaid ou une écharpe ? C'est joli, sympa, pratique, en plus ce n'est pas cher : les prix varient entre 15 et 20 €. Donc ça fait plaisir à tout le monde !







Chaussons : Etam ( entre 15 et 20 € )
Plaid : Artéïs ( environ 20 € )
Echarpe : Bershka ( environ 17 € )


♦ Un accessoire de téléphone


Une idée assez sympa et marrante ? Soit une coque de téléphone ou soit une perche selfie ! On adore tous les petits accessoires pratiques, avouez-le !



Coques : Cdiscount et Amazon ( entre 5 et 10 € )
Perche selfie : Bureau Vallée ( entre 10 et 20 € )


♦ Pour se détendre ?


Rien de mieux que des bougies ou un cahier d'art thérapie pour se détendre ! J'ai raison ?





Les bougies : Casa ( 6,99 € )
Les livres d'art thérapie : Dans une boutique de papeterie ou de déco ( entre 5 et 10 € )


♦ Une trousse de toilette



Trousse : Etam ( environ 20 € )


♦ Des bijoux


Bijoux : Dans des magasins comme Moa ( entre 15 et 20 € )


♦ Des tasses, un bol, un mug ?



Celui-ci vient de chez Maison du monde : entre 5 et 10 €


♦ Et pour les couples ?



Les tasses viennent de chez Disney store : entre 5 et 10 €

J'espère que cet article vous a donné des idées, et que vous allez trouver quelque chose pour vos proches ! Je vous souhaite un bon shopping, Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire