jeudi 17 novembre 2016

Deux looks d'automne



Hello ! Aujourd'hui je vais vous montrer 2 looks qui correspondent à la saison. Dans chaque look, j'ai ajouté une touche de bordeaux, car je trouve qu'en ce moment cette couleur est tendance. Dans la première tenue, j'ai préféré mettre deux accessoires : le chapeau et la paire de collant. Alors que dans le deuxième look, j'ai pris une grande pièce principale qui est le manteau. J'espère que cela vous donnera des idées, c'est parti ! 

 ♦ LOOK N° 1: Les petites touches de bordeaux





Robe en jean : Pimkie, Perfecto : Bonobo, Cuissardes : Lucci & Co, Collant couleur bordeaux : Calzedonia


 > LES DETAILS<




Le sac : Texto

                                         
 Chapeau feutre : Pimkie, Collier : Moa.

♦ LOOK N° 2 : Grande pièce de couleur bordeaux



Manteau : Pimkie, Pull : Mim, Jupe en daim : Pimkie, Bottes : Besson.

 > DETAILS <


                                           
  Collant : Calzedonia


                                                       
 Sac à main : Primark


                                                   
 Le collier : Desigual

    
J'espère que ces deux looks vous ont plus, je vous proposerai un autre look pour les fêtes de fin d'année. Bye !

2 commentaires:

  1. C'est joli ce que tu proposes. Les couleurs sont sympas et bien de saison ! On attend le look de Noël avec impatience.
    Marieno

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, je suis contente que ça plaise :)

    RépondreSupprimer